PG's Cup Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PG's Cup Battle

Bonjour à tous! Bienvenue sur ce forum qui organise des combats et des compétitions. Vou voulez savoir qui de vous ou de vos copains est le plus fort?? le mieux est de les écraser en face de témoins non?? ^^. Bon courage aux dresseurs et amusez vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Stratégie'sPic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Bonjour cher Pgcpuien et Pgcupienne !
Vous avez un Problèmes stratégiques? Vous ne savez pas quelle attaques mettre a votre pokémon? Vous voulez qu'on dises quelques mots sur votre équipe? Quels Ev's répartir? Posez votre question ici et les membres et moi-même essaieront d'y répondre !
Pour ma part, j'en ai une :
Chartor @ restes
Tour Rapide
Piège de Roc
Feu Follet
Lace-Flamme (pour la précision) / Canicule (pour la "puissance" mais il n'y a que 5 de différence) / Eruption (Pour la puissance Twisted Evil Mais ya pas beaucoup de PP )
Est-ce faisable vous croyez? Sachant qu'il a 379 de défense Max x1.0 >,>
Ps: Je sais qu'il y aura une section stratégie, mais comme ça, pour ceux qui ont une question ne sont pas obligés d'attendre et, vous n'aurez qu'a déplacer le 'pic dans la section quand elle sera faites ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:51

chartor...ces stats sont pas génial surtout en rapid spinner
l'avantage de ce UU c'est qu'il se placera très facilement sur les skar et fore (mais ne pas faire l'erreur d'utilisé lanse flame une fois placé, il switch augligatoirement donc tour rapid), mais en 6vs6 parce que le 3vs3 c'ets bourrin ^^"
enfin bon un pomon a tester ^^

quelque part, tout les pokémon sont plus ou ->moins<- jouable, sur nb un mec a trouver une façon de jouer insolourdo! spécial en plus...
insolourdo - sérénité (pour que ses attaques inflige un changement de statut plus fréquant)
@reste
-plenitude
-laser glace
-tonnerre
-clonage
ev full att spe je suis sur et l'autre je sais plus ^^"

un choice bender qui pulvérise dans D/P:
Charkos
@Bandeau choix
-Fracass'tête
-psykoud'boul
-seisme
-repos
full HP et full att il déchire un pomon que je vous conseil ^^

Ps: Je pourais t'aider pour se topic peut etre =p
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Organisateur Principal
Organisateur Principal
-ShiN-


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Palmarès
Nombres de championnats remportés: 2
Blâmes: 0
Points PGC: 42

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:55

Chartor est interessant à condition de lui mettre malédiction. Me souviens dans Emeraude, Flora (la rivale) me l'avais mis et j'ai galéré à le défoncer.

Sinon moi j'ai trouvé le moyen de jouer caratroc:

Toxic
Repli
Repos
Runeprotect
@baie sitrus

Déja au vu des stats qu'il a question def t def spe, il est lemeilleur, et en plus en lui gavant de PV plus je l'ai fait atteindre 110 pv au lv 62! indestructible!!! (genre face à un carchacrok, apres quelques tours un seisme ne lui fait que 9 pv en moins et au besoin .... repos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pgcup.forumactif.com
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

en quoi cruse serai utile pour un chartor? o_O surtout rapid spinner, il se place juste pour les picots...

je crois pas que la repli soit vraiment bien, il a les meuilleur def et def spe du jeu, on peux peut etre en profiter pour lui mettre une attaque comme frappe atlas (sur le niveau et pas sur les stats), mais comme je l'ai jamais jouer je sais pas ^^"

sinon alakazam en D/P on le joue comment? on peux plus utiliser les poings alors.... :s
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Organisateur Principal
Organisateur Principal
-ShiN-


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Palmarès
Nombres de championnats remportés: 2
Blâmes: 0
Points PGC: 42

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

Kazam je l'utilise en tant qu'offenssif spécial. Mais j'ai quand meme laissé plénitude en cas de problème et soin qui peut toujours être utile. Avec ça j'ai mis Psycho et Coupe psycho (qui est une att.physique mais peut servir face à des poisons à faible défence)
Revenir en haut Aller en bas
http://pgcup.forumactif.com
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:46

TJ --> je comprend pas trop ton moveset là :s
pourquoi lui mettre une att phys avec les stats physique plus que pouriits de kazam? inutile :s
psyko ok evidement
soin lol pareil, kazam n'est pas un pomon qui est faire pour tenir longtemps, il est la pour faire de gros degats rapidement ^^ il tien au pire un ou deux coup, mais il est relativement fragile :s
moi j'aurai plus pensé a un truc du genre:
kazam @baie pitaye/bandeau special
-clonage/exploforce
-psyko
-ball'ombre
-eco'sphère
EV: max att.spe et max vit

sinon que pensez vous d'empoleon sweeper physique/special
pingoleon @Reste
-Surf/Cascade
-laser glace
-ailes d'acier
-bec vrille
EV PV max et le reste repartit equitablement en att.phys et en att.spe
Revenir en haut Aller en bas
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

TJ : Repli, d'aucune utilité, Rune Protect ne dure que 5 tour, switcher tous les 5 tours, suoper chiant, aucune utilité, je voulais le faire a Cresselia mais pour finir on m'a dit que non, et je comprend...
un truc pour le jouer qui le rendra excellent : astuce force !
Un Pomon a 230 d'attaque ( sans compter les Ev's x) excellera ! Seulement, il faut le placer sur un distorsion ou un paralyser...
Et ton caratroc comme ça, il ne tiendra pas si longtemps que tu ne le pense sur un pomon entrainé... En plus, imaine qu'il ne reste que ton caratroc et un autre pokémon, avec son attaque absolument merdique, ça ne va faire que durer, mais tu perdras... Mais tu vas me dire que t'as Toxik,... Et les acier et poison alors ? Poison... Pas fameux, mais les aciers, surtout avec Archéodong, ça va vite finir... Un Gyroballe et bobo... Ou encore un Charkos et son Fracass'tête, ça fera des dégats... Super efficace + 150 de puissance + Stab + attaque énormissime de Charkos... Dégat Dégat ^^ Et pas baie sitrus s'ilte plaît, met lui reste... Mais si tu veux le jouer Staller, alors mets-lui piège de roc ^^
Papi' : Kazam je l'aime pas ya rien a faire ><
Si tu veux un bon spécial, tu prends Porygon, Togékiss ( :love: ) ou encore Lucario, mais pas Kazam...
Empoléon, non merci, l'ets vraiment mauvais... P-Bip le dis lui-même qu'il n'est pas bon, son double-type lui empêchant la résistance au feu, sa faiblesse sol... Et surtout pas en Phys/spéc...
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

Silver a écrit:
P-Bip le dis lui-même qu'il n'est pas bon,

personellement je ne crois pas tous se que disent les site ;D

Silver a écrit:
Si tu veux un bon spécial, tu prends Porygon, Togékiss ( :love: ) ou encore Lucario, mais pas Kazam...

rah la la a cause de D/P on peux même plus jouer kazam, qui était excelent, surtout en 3vs3.....snif on te regrettes kazam ='(

NEWS FLASH INFO:
Coatox est jouable!!
...
*eclats de rires dans la salle*
...
non, je suis serieux, en sword dancer %)
Toxicroak @Chépaencore
-seisme
-danse lame
-direct poison
-coup bas/autre attaque physique

Je l'ai tester, He is a godpokémon!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Organisateur Principal
Organisateur Principal
-ShiN-


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Palmarès
Nombres de championnats remportés: 2
Blâmes: 0
Points PGC: 42

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

Euh.. en ce qui concerne mon caratroc... j'ai déja capté ses faiblesse mais je trouve qu'il a plus d'avantages que de défaut notamment face aux dracolosse et compagnie, que je bat relativement facilement avec lui. Quelques repli, un repos au besoin et toxic et le combat s'éternise jusqu'a ce que l'ennemi clamse. Mais allez pas croire que c'est ma seule technique... si je la dévoile c'est que je l'utilise peu, sinon ça sert à rien d'élaborer une technique si c'est pour la balancer à tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pgcup.forumactif.com
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

TiJerem a écrit:
[...]ça sert à rien d'élaborer une technique si c'est pour la balancer à tout le monde ^^.

ouais, mais je donne quand même quelques technique, mais evidement je donne pas les meilleur comme par exemple celle de mon rinastoc etc...

sinon utilise toxic, puis après lanse tes replis, tu gagne un tour =p
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Organisateur Principal
Organisateur Principal
-ShiN-


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Palmarès
Nombres de championnats remportés: 2
Blâmes: 0
Points PGC: 42

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:43

c'est ce que je fais ^^ mais parfois, vaut mieux d'abord jouer la défence tout de suite (genre contre un carchacrok) parce qu'à cause de son manque de PV il vaut mieux booster la défence tout de suite puis mettre toxic quand je suis à l'abri. Mais c'est clair que tu me balance une frappe atlas et caratroc fait pas l'an feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pgcup.forumactif.com
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

Papinox a écrit:
Silver a écrit:
P-Bip le dis lui-même qu'il n'est pas bon,

personellement je ne crois pas tous se que disent les site ;D

Silver a écrit:
Si tu veux un bon spécial, tu prends Porygon, Togékiss ( :love: ) ou encore Lucario, mais pas Kazam...

rah la la a cause de D/P on peux même plus jouer kazam, qui était excelent, surtout en 3vs3.....snif on te regrettes kazam ='(

NEWS FLASH INFO:
Coatox est jouable!!
...
*eclats de rires dans la salle*
...
non, je suis serieux, en sword dancer %)
Toxicroak @Chépaencore
-seisme
-danse lame
-direct poison
-coup bas/autre attaque physique

Je l'ai tester, He is a godpokémon!! *_*
Ouais pour moi, sans conteste le meilleur poison de tous les temps %D
Seulement, Lucario est un Coatox amélioré en stat, il n'est donc pratique que pour son type... ( Et pour se faire le caratroc de Tijerem parce qu'il est poison et résiste a toxik et que ses attaques combats peuvent être super efficace %D )
Ah et je crois qu'un Leuphorie explosera ton Caratroc =D Frappe-Atlas =D
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Silver a écrit:
Ah et je crois qu'un Leuphorie explosera ton Caratroc =D Frappe-Atlas =D

*A mort! a mort! a mort!*

combien il a de PV ton caratroc tj? les ev que t'as mis c'est full PVet full Def?
avec le reste, il resiste aubligatoirement a deux frappe atlas (100 dégats), et place repos, dodo, dodo, repos, et ainsi de suite jusqu'à se que leuphorie n'est plus de PP de frappe atlas; autrement dis PP wast %)
si ton adversaire n'est pas un dégénéré mental réfléchis un peu, au bout de deux boucles il switchera sur un sweeper qui puissent anéentire caratroc =D

au faite, Carchakrok butte caratroc comme il veut =x


Ah oui, a noté que léviator dragon dancer en D/P déchire tout *-*

Léviator @reste
Seisme
Danse draco
Crocs givre
Hydroqueue/cascade/repos

je le joeu avec hydroqueue mais cascade pourais faire l'affaire aussi; repos est envisageable egalement
Revenir en haut Aller en bas
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

-____________________________________________________-
244 Pv Max full Ev ! Repos, Frappe atlas , dodo , frappe atlas, dodo frappe atlas ( OMG 300 Pv en moins *.* ) Evidemment, je suis sur que le reste va tout faire niquer Very Happy
Ca m'étonnerait que Carcha le butte " comme il veut " , car avec un 230 de défense --' P-E le Choice bander ou Sword Dancer , ça oui ... Mais Lévia Ddancer roxxe =X Et provoc t'oublies provoc
Revenir en haut Aller en bas
Papinox
co-organisateur
co-organisateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:21

"comme il veut" c'est une expression :X
244 max t'es sur? a vrai dire j'ai jamais jouer caratroc alors :/
ah oai je suis con...provoc en dernière attaque alors
Revenir en haut Aller en bas
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Oui, je suis sur, PokéBip n'est pas du genre a se tromper la dessus Wink
Sinon, comme vous devez certainement le savoir, je cherchais un Cresselia... Seulement, il est HYPER dur a trouver, et ça fait des mois que je le cherche et je ne le trouve pas ! Du coup, ma team n'avance plus beaucoup... Alors je me demandais, qu'est-ce que vous pensez de :
Jungko @ Restes
Clonage
Vampigraine
Eco-Sphère
Dracochoc
Pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobi-Jordison
New'bie
New'bie
Gobi-Jordison


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : à côté de l'aire de survie a entraîner mon équipe
Date d'inscription : 16/08/2007

Palmarès
Nombres de championnats remportés: aucune
Blâmes: 0
Points PGC: 15

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Je serai toi je remplacerai clonage par une autre attaque vu que jungko n'a pas une super défense...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
New'bie
New'bie



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

A quoi ça sert Clonage crois-tu ? C'est le but de la tactique...
Oké, le clone sera enlevé directement, mais c'est le but du clone. Oké, le clone enlève des pv's, mais Vampigraine en donne %D
Vampigraine + Piège de roc , a fait bobo, puis, s'il y a un pokémon problématique pour mon Jungko, je lui envoie un bon eco sphère ou Dracochoc , avec sa grande vitesse + Vampigraine + Piège de roc... Je ferais pas long feu %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stratégie'sPic ! Empty
MessageSujet: Re: The Stratégie'sPic !   The Stratégie'sPic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stratégie'sPic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PG's Cup Battle :: Communauté  :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser